Atelier portes ouvertes ce dimanche 21 octobre 2018

Ce dimanche, La Chouette Echoppe ouvre ses portes à tous les voisins et curieux ! Tout le week-end, les ateliers d’artistes et d’artisans d’art du Loiret sont en fête. Je n’ai pas pu m’y inscrire cette année, ne me cherchez pas dans le programme ! Toutefois, je me joins à cet événement dimanche avec un grand plaisir. Venez me visiter de 14h à 19h. 

Quand ?

Dimanche 21 octobre, de 14h à 19h – attention je n’ouvre pas le samedi. 

Où ?

A l’atelier, au 75 rue de Beauvais, 45240 La Ferté St Aubin

Quoi ?

Venez découvrir mes créations et me voir travailler, papoter déco et rénovation de meubles autour d’une tasse de café et de quelques biscuits, tout cela en profitant du beau soleil annoncé !

Prochaines dates :

Deux dates à noter d’ores et déjà dans vos agendas :

  1. Week-end du 24-25 novembre, Noël des créateurs de La Ferté St Aubin : le moment idéal pour shopper quelques petits meubles réactualisés ou petites décos upcyclées.
  2. Dimanche 16 décembre, vente privée à l’atelier, ouverte à tous et toutes ! Meubles, créations déco, brocante et bijoux… toute la gamme de La Chouette Echoppe sera exposée dans son propre univers. Venez parler déco autour d’un vin chaud !

Catégories

2018-10-15T22:19:40+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.